Gwladys Louiset Photography  Florence Fo
Image5.png

Après une première vie salariée de Cadre dans les Ressources Humaines, j'ai rejoint le monde de l’entrepreneuriat pour mieux me connecter, sans entrave, à l’Essence Humaine qui m’appelait depuis si longtemps.


De formations en intégrations, dans les domaines de l’esthétique, de l’énergétique et du développement personnel, j'ai développé en 2013 mon premier concept,

le Ki-Relooking®, conseil en image alliant énergétique chinoise et connaissance de soi, au service des particuliers, des demandeurs d’emploi et des écoles de commerce, et auquel j'ai formé près d’une dizaine de professionnelles.


Continuant à suivre mon seul fil rouge, celui de mon intuition, j'ai créé en 2018 mon second concept, Femina Quest®, parcours initiatique dédié aux femmes prêtes à sortir des rails qu'on leur a pro/im-posées, pour mieux suivre les leurs.

 

D’un Tedx à un livre-guide, de stages en immersion à un programme en ligne, d’un webzine mensuel à un très prochain court-métrage, Femina Quest devient peu à peu un nouveau paradigme pour les femmes sensibles, intuitives et déterminées à mettre leurs dons au service de notre monde en pleine évolution.


Ma capacité à conceptualiser et à mettre en terre, je la mets également  au service des Entrepreneures, essentiellement des coachs, thérapeutes, formatrices et artistes, qui ont en commun d'éveiller les consciences par le biais de leur activité et de leurs vibrations. Mon art consiste à les reconnecter à leur matrice originelle avant de les aider à transformer leur vision, leurs projets ou leurs prestations, en concepts uniques, porteurs de sens et de richesses à tous niveaux.

 

J'accompagne en parallèle les Entreprises en quête de réinvention et de sens, à (ré)veiller leurs marques pour les rendre plus vivantes et impactantes.