IMG_9138.jpeg

Florence Fouéré

Mon histoire ? Celle d'une cadre RH dans l'aéronautique qui bascule du jour au lendemain dans l'entrepreneuriat car elle y voit la seule issue possible face au drame qu'elle vit, avec la perte de son premier enfant in utero.

Ce qu'elle n'avait pas anticipé ? Derrière l'apparente liberté, le long chemin de déprogrammation de croyances et l'apprentissage de compétences multiples qui l'attendait.

En 12 ans d'entrepreneuriat, je serai passée de maquilleuse événementiel à maquilleuse en énergétique chinoise, d'esthéticienne à praticienne en techniques de bien-être, de créatrice du Ki-Relooking® à formatrice, de fondatrice de Femina Quest® à initiatrice au féminin, du développement personnel au développement d'entreprise.

Entre l'entrepreneure tâtonnante que j'ai été durant de longues années et la cheffe d'entreprise que je suis aujourd'hui, un gap, un gouffre, un univers radical. Pourtant, c'est cet exact parcours qui fait aujourd'hui toute ma légitimité auprès de mes clients. J'ai vécu tout comme eux l'entrepreneuriat en mode "artisanal" et j'ai appris à me professionnaliser pour en faire aujourd'hui ma plus belle transmission.

Tedx, écriture et auto-publication d'un livre, production d'un court-métrage avec 30 personnes, diffusion de mon concept Femina Quest® auprès de plus de 100 femmes, création d'une école pour entrepreneurs, rien de tout cela n'aurait été possible sans les fondations professionnelles solides que j'ai construites et pérennisées.

Alors, former et apporter mes lumières aux entrepreneurs "experts" qui portent en eux les clefs de l'évolution de notre monde, pour qu'ils brillent à la hauteur de leur contribution, telle est ma mission tout autant que ma passion !