top of page
  • Photo du rédacteurFlorence Fouéré

J'assume !

J'assume défendre l'entrepreneuriat organique.


J'affirme que tout ce qui croît à un moment donné, mature puis décline avant de se transformer. Si ce n'est en termes de CA, alors cela se traduira forcément autrement. Lutter contre ce mouvement naturel est une perte de temps et d'énergie. L'intégrer comme règle du jeu change tout.


J'assume être une accompagnante d'entrepreneurs qui ne fait pas des centaines de milliers d'euros de CA et qui pour autant, sait comment démarrer, développer et aussi remettre à flots une entreprise, malgré les crises extérieures et les tempêtes intérieures.


J'assume de m'être désidentifiée de l'entrepreneuriat pur et d'avoir évolué vers un fonctionnement hybride où entrepreneuriat, salariat et bénévolat s'unissent joyeusement pour nourrir toutes les parts de moi-même et...c'est si bon !


J'assume le fait d'avoir entamé un nouveau cycle de vie, après une séparation longue et douloureuse qui a fortement impacté tout ce que je croyais connaître sur l'amour, tout ce que je croyais savoir de moi. Ce nouveau cycle a changé beaucoup de choses dans ma façon d'entreprendre ma vie et mon business.


J'assume ne compter que sur moi-même pour combler tous mes besoins financiers, ceux de ma fille en garde alternée et ceux de mes animaux et je suis heureuse de pouvoir le faire avec sérénité, créativité et audace aujourd'hui.


J'assume que mes choix professionnels exigent de moi organisation et switch rapide d'un public à l'autre, avec un quotidien très dense en interactions humaines, et que...j'aime ça !


J'assume ma vie simple à la campagne, en lien avec le Vivant chaque jour de chaque saison. Cette vie ne fera jamais rêver les Chercheuses de rêves mais elle peut inspirer les Exploratrices et Batisseuses du monde de demain, qui veulent créer leur vie et leur entreprise à leur image, au-delà des modèles de réussite tout faits.





Et toi, qu'assumes-tu ? 


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page